Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psodiescrap
16 février 2009

Joyeux Anniversaire Malik

Petit Malik à aujourd'hui 4 ans...
C'est un petit homme...
Il aime les pirates!!!

anniv_malikforumflout_

Il faut que je recherche les crédit du kit et du template... la j'ai comme un trou de mémoire...
Par respect pour les parents j'ai flouté le petit bonhomme mais je peux vous certifier qu'il a une bouille d'ange!!!

Un clin d'œil encore plus particulier car depuis vendredi petit Malik est grand frère.

Bienvenue bonhomme et plein de bonheur à toi et ta super famille!!!

Des milliers de bisous...

Publicité
Commentaires
C
coucou Psodie, <br /> je viens de prendre-enfin-le temps de venir te voir, c'est superbe, et j'aime beaucoup cette page<br /> bisous
L
bravo pour cette page et j'ai une petite surprise pour toi sur mon blog
Publicité
psodiescrap
Newsletter
Publicité