Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psodiescrap
15 février 2009

Trouvaille

J'ai remarqué depuis plusieurs jours une petite étiquette pour blog, bien sympa!!
S.O.B
"save our blog" (sauvez nos blog)
Ces mini bannières contribuent a lutter contre la mort des blog faute de commentaires.
j'ai trouvé le geste super sympa et le graphisme très explicite et plein d'humour!!!

Cette étiquette existe en plusieurs langues et surtout avec différentes illustrations.

Un exemple:

comfrenchdos

ha oui!!! j'oubliais, si vous passer par le Blog S.O.B, n'oubliez pas le petit com'
;)

Publicité
Commentaires
M
En fait je le découvre chez toi ce blinkie et je trouve ça génial ! Le design est superbe et plein d'humour et j'adhère complètement aussi.<br /> Bisous
M
très très bonne idée, humour au rendez-vous.<br /> j'adhère.
Publicité
psodiescrap
Newsletter
Publicité