Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psodiescrap
16 septembre 2009

Pause Café

Je tenais a m'excuser car hier j'ai completement zapé la pause café...
non pas la pause café au boulot, ou apres le repas mais LA Pause Café que Vavie et moi vous offrons!!!

pv11_copie

Voici les pages de ma CT

_

__

_

1

11

111

1111

11111

111111

_

__

___

____

_____

______

voila vous savez tout!!!!


quoi il manque quelque chose?


je vois pas...


mais si!!!
c'est ICI pour charger ma partie ;)
et le mot de passe:
psocafenoir

Vous trouverez la partie de Vavie ICI

Publicité
Commentaires
Y
merci beaucoup pour ce tres beau kit
G
MErci beaucoup, il est magnifique ce kit et que des dire des pages.<br /> bravo à vous deux.
S
très beau kit ma belle.
Publicité
psodiescrap
Newsletter
Publicité