Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psodiescrap
16 février 2009

Award

J'ai reçu un Award de la part de Laëtitia
Son blog est récent et vaut vraiment la visite, je vous assure!!

AWARD

Les règles sont les suivantes :
         1 : Mettez un message sur votre blog avec votre prix
   2 : Donnez le lien du (des) blogs qui vous a (ont) récompensé
   3 : Renvoyez cet awards à 15 blogs
   4 : Donnez les liens des blogs à qui vous le remettez   

Donc je dois a mon tour décerner cet Award à 15 personnes dont j'admire le travail...
cela ne va pas être simple...
Il y a tellement de gens qui m'inspirent et qui le mérite que je vais devoir réfléchir un peu!!
Un immense merci a Laëtitia,je suis très touchée par cette attention!!!

Publicité
Commentaires
C
merci ;)
Publicité
psodiescrap
Newsletter
Publicité