Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psodiescrap
21 février 2009

mine d'or...

Hier en  me promenant sur la toile, je suis tombée sur le blog de Happy Scrap
C'est une mine d'or, tous ses kits sont en freebies!!! et ils sont magnifiques, c'est un vrai plaisir.
Je voulais faire une page hier mais le temps m'a un peu manqué mais ça n'est que partie remise...
En attendant allez faire un tour la bas vous m'en direz des nouvelles ;)

_______________

Je viens de réaliser une page avec le  kit "black & white" de Ingrid7459 !!!

by_nightforum

J'avais déjà voulu faire une page résolument Noir et Blanc mais je n'ai jamais trouvé LA photo qui justifiait cela...voila qui est rectifié

;)

Publicité
Commentaires
Publicité
psodiescrap
Newsletter
Publicité