Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psodiescrap
8 décembre 2008

Besoin de vos conseils...

Quelque chose ne va pas, mais quoi...???
J'avais une envie de noir et blanc, mais quelque chose me choque sans arriver à mettre le doigt dessus, alors peut être qu'avec un regard neuf ça marchera mieux...
J'ai essayé la photo en N&B mais ça fait tristou...
Aidez moi!!!!!


moments2forum

addon baroque chic par élodie
simplement par mymy
overlay by my Borkova design vol2
photo morguefile

bon comme il faut pas rester sur un échec:

ecrireforum

cherry moka by elodie-symphonie-kafrounette
photo morguefile

Publicité
Commentaires
C
non pas du tout mais sobre oui ! Pourquoi ne pas essayer une bordure blanche tout simplement de l'image. Félicitations pour le bon goût!!
P
Elles sont superbes ces deux pages ! Et en inversant les papiers : blanc au dessous et noir au dessus pour faire ressortir la photo ? mais alors il faudrait changer la couleur du texte... bon, c'est juste pour proposer quelque chose car je la trouve superbe conne ça !
T
Superbe ta page... laisse la photo en couleur surtout!!!<br /> Je la trouve très bien comme ça... ou peut-être la pince avec le fil qui me gène... une attache plus discrète???<br /> Mais bon telle qu'elle est... elle est très jolie!<br /> Bizzz<br /> Nath
S
Waouh!!! Je suis enchantée avec ton blog et tu sais déjà combien j'aime tes pages, surtout ton merveilleux abécedaire !!! Et maintenant, tu nous gâtes avec ces superbes calendriers, merci Psodie !!! Et un peu tard, félicitations pour ton blog et longue vie à lui !!! =) Gros bisous,<br /> Soco<br /> P.S. Moi, j'aime beaucoup ta page, je ne changerais rien personnellement... =) Les deux sont superbes !
Publicité
psodiescrap
Newsletter
Publicité