Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psodiescrap
7 juillet 2009

"So Macho"

j'ai voulu crée un kit un peu plus masculin...
pas petit garçon, ça on trouve assez facilement mais Homme!!
du Chrome, des couleur cuir, noire, gris et blanc...
un peu intemporel aussi
voici ce que ça donne:

psodie_somacho_preview

ICI

et comme une nouveauté arrive rarement seule,
j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis entrée dans une nouvelle boutique:
MaChabine Design Shop

bani_re_boutiqueredim

A cette occasion mon kit sera en promo du 7 au 17 juillet:
PROMO_FORUM

et voici les pages de ma CT:

cokana

cokana2

digi

fine

fine2

jojo

kalinoou

kalinoou_2

machabine

machabine2

mag

(Arrêtez de baver sur vos claviers!!!)

maman

maman2m_lanie

melany

ptikoala

sandrinette

sandrinette2

vavie

1_avec22

et en prime une page par le mari de Sandrinette: Philippe et qui m'a fait l'honneur de composer sa bannière et son blinkie avec mon kit!!!
(merci beaucoup pour cette page, je suis heureuse d'avoir eu un point de vue masculin sur mon kit ;) )

monsieur_sandrinette

Publicité
Commentaires
K
Coucou!!! il y a un petit message pour toi sur mon blog :)
V
hep la, ro suis sorry de ne pouvoir publier la pub pour toi, mais des que je recupere mon ordi je ferais de la pub! çà feras de la rallonge ...suis vraiment desolée, en tout les cas çà me manque et du coup j'ai eu l'idee d'un petit challenge, si çà te tentes c'est sur mon blog, bisous! ^^
F
c'est joli, tu as été taguée, vas voir sur mon blog, bizzzzzzzzz
P
merci pour ce merveilleux kit !
Publicité
psodiescrap
Newsletter
Publicité