Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psodiescrap
29 juin 2009

Murielle

Voila ma "petite sœur" a dit OUI, elle est donc madame depuis samedi!!!

DSC_2619

(Madame, Madame je veux bien mais tu reste quand même pour moi Mémé-popotte-Boudi-Bouba...)

Donc je disais voila, ça y est elle a dit "OUI"
et pour cette occasion j'ai crée un kit assorti a sa robe, voila pourquoi il ne parait que maintenant: pour pas gâcher l'effet de surprise ;)

Donc je vous présente mon kit "Murielle"

preview_murielle_by_psodie_scrapetgribouille

Vous le trouverez chez Scrap et Gribouille!!!

Voici les pages de ma CT:

Cokana

ckana2

cokana

Digi-boudinette

digiboudinette

digiboudinette2

Dinedine:

dinedine

Fine:

fine

fine2

Jojo:

jojo

jojo2

jojo3

Kalinoou:

kalinoou

Machabine:

machabine

machabine2

Mag:

mag

Maman de Léna:

maman_de_lelna2

maman_de_lena

Mélanie:

melanie

melanie2

Mélany:

melany

Ptikoala:

ptikoala

Sandrinette:

sandrinette

sandrinette2

sandrinette3

Vavie:

vavie

vavie2

et enfin une de moi pour vous montrer la robe lors du tout dernier essayage:

psodie

j'ai le plaisir de vous offrir l'addon du kit:

preview_addonMurielleSetG

Vous le trouverez chez Scrap et Gribouille!!!

et pour vous donner envie:

Mélany:

1melany

Machabine:

1mach

Sandrinette:

1sand

Et comme des cadeaux on en a jamais assez

Kalinoou vous offre un WA:

wa_pv10

Sandrinette Un cluster:

pvcadr10

et je vous annonce encore plein de magnifique cadeaux cette semaine!!!!

Publicité
Commentaires
M
toutes mes félicitations à ta soeur !!!!
M
En tant que Muriel et aussi femme de pompier ce kit me plait bcp!!!mdr
Publicité
psodiescrap
Newsletter
Publicité