Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psodiescrap
3 juin 2009

impardonnable!!!!

Je suis impardonnable!!!!
je vous ai presenté ma partie du méga kit au fil de l'eau, le méga kit du forum scrap et Gribouille...
mais je vous ai pas montré la page réalisée avec la partie de machabine...
et pire encore je vous ai pas présenté la partie de Pat!!!!
alors voici la page avec la partie de MaChabine

Homme_libre_forum

et pour me faire pardonner je vous offre la QP!!!

preview_QP_au_fil_de_l_eau

ICI

et je vous présente la partie de Pat

Pat

et ma page faite avec:

bainforum

Bon Scrap!!!!

;)

Publicité
Commentaires
P
vraiment super sauf que votre partie est où? merci
F
elle est très jolie, j'aime bien ce bleu
V
oh ben moi aussi suis impardonnable lol j'ai zappé aussi! ro lalala!! vas falloir rattraper çà moi aussi ! bizzz!^^
Publicité
psodiescrap
Newsletter
Publicité