Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psodiescrap
2 juin 2009

Concours

Concours!!

J'aimerai que mon blog fasse peau neuve...
Et j'aimerai aussi avoir un petit logo perso à mettre sur le packaging de mes produits boutique et freebie
et bien entendu j'aimerai que tout soit assorti, tant qu'à faire ;)

Une envie de bleu, alors il faudra se servir de la partie du méga kit Scrap et gribouille:
"Au fil de l'eau"

PREVIEW_Au_fil_de_l_eau

Donc en résumé il faut créer une bannière et un logo assorti

les prix pour celui ou celle qui remporte le concours:
mon dernier kit en boutique: "Pimente ta vie"

psodie_PREVIEW_pimente_ta_vie

et soyons fou:
si j'ai le blinky animé assorti pour ma CT, il y aura une surprise supplémentaire !!!
Laissez moi un commentaire ou un mail à psodie13(a)hotmail.com pour vous inscrire, et je vous envoie les dimensions et tout ce dont vous pourriez avoir besoin en retour
je déterminerai le ou la gagnante
le 22juin!!!

;)

Publicité
Commentaires
Publicité
psodiescrap
Newsletter
Publicité