Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psodiescrap
27 avril 2009

Grande Nouvelle!!!

Il y a quelques temps je formais ma Ct ...
Aujourd'hui mon tout premier kit sort en boutique!!!
Je suis super contente car non seulement mon travail plait mais en plus j'ai fait de superbes rencontres dans cette nouvelle aventure.
Alors merci à toutes!!!
(Et on continue sur la lancée...;) )

voici le preview du kit:

psodie_jardindautrefois_preview
Chez Scrap et Gribouille

et voici les pages de ma CT:

MaChabine:

jardindautrefois1jardindautrefois2

Sandrinette:

jardindautrefois3jardindautrefois6

July:

jardindautrefois8jardindautrefois5

Mélanie:

jardindautrefois4jardindautrefois7

Mélany:

jardindautrefois9jardindautrefois10


Sans compter tous les amis de la scrapteam Photofiltre sans qui ce kit n'aurait jamais vu le jour!!!!
(vous les retrouverez dans l'album a droite ;) )

Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite plein de créativité et de succès à la hauteur de ton talent...Je suis convaincu que cette nouvelle étape va être à l'origine de grandes joies..<br /> Bravo..et toutes mes félicitations Psodie!
S
super contente d'avoir scrapper avec ton kit, il est génial
Publicité
psodiescrap
Newsletter
Publicité