Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psodiescrap
4 avril 2009

freebie!!

Le méga kit du forum Scrap et Gribouille sort aujourd'hui!!

j'avais programmé mon blog à sa date de sortie initiale et j'avais oublié de modifier...

(je suis un boulet!!!)

Voici le preview général:

segpreviewlekitcopie

je vous remet ma partie aussi:

prevII

Ici

et vous trouverez le reste chez les copines:

Pat
Fanfan rue des anges
Angelique Digidesign
Machabine
Babalolo
Mélie
Vavie

lil (hébergée chez Pat car elle n'a pas de blog)

MaChabine aussi donc a participé au méga kit du forum Scrap et Gribouille
Voici sa partie:

090302045502574753246706

et voici ma page avec son kit:

clo_rougeFORUM

Et je vous offre la QP issue de cette page:

PREVIEW

Ici
 

Publicité
Commentaires
K
superbe ce kit, merci de ta partie. C'est grâce à se kit que je decouvre ton blog, j'en ai profité pour m'inscrire a ta news letters et pour te dire bravo pour ton blog, il y a de belle chose !!!
A
merci pour cette superbe partie <br /> bravo pour cette collab votre kit est splendide
F
superbe et merciiiiiiiiiiiiiii
A
Thank you so much!
L
Merci Magnificent work
Publicité
psodiescrap
Newsletter
Publicité