Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psodiescrap
28 décembre 2008

award

J'ai reçu ce matin un award de la part de Benthaï

award

Je suis énormément touchée par cette attention, d'autant qu'elle m'a été décernée par quelqu'un qui m'a beaucoup appris et dont j'admire le travail!!
Je dois à mon tour donner cette récompense à 5 personnes!!!

Je vais commencer par Soco pour qui j'ai énormément de sympathie et qui scrap merveilleusement bien!!
Puis Thaliris qui crée des kits merveilleux et qui a beaucoup d'imagination!!!
Pat, son blog est magnifique et elle est d'une grande générosité!!!
Petit Moineau, qui me connait pas forcement mais dont j'admire le travail et la créativité!!!

Il reste une seule place mais il y a  tellement de gens qui la mérite que je ne sais qui récompenser...
Ptikoala, pour sa grande sympathie et son immense générosité!!!

Je n'oublie pas toute la scap-Team de Photofiltre, un grand merci à tous!!!!

Publicité
Commentaires
S
Merci Psodie !!! Quelle belle surprise !!! =) Je suis vraiment très touchée par ta gentillesse, tu es adorable! =) Tu sais que j'adore tes pages et que j'admire beaucoup ton talent ! Je suis très contente d'avoir fait ta connaissance grâce à notre forum chéri ! =)<br /> Je profite mon passage pour t'envoyer mes meilleurs voeux pour toi et pour ta famille ! Bon Réveillon et bonne année 2009 ! Gros bisous !<br /> Soco
P
Merci Psodie !!! ça me touche beaucoup !!!<br /> je l'ai reçu aussi d'Ugo et n'ayant droit qu' 5 personnes à qui le décerner, j'ai passé outre et finalement j'ai allongé la liste... va voir sur mon blog aussi...<br /> Meilleurs voeux !!!
P
Merci Psodie, je suis touchée ! c'est très gentil à toi !
T
Quel beau cadeau de fin d'année!!!<br /> Je suis très touchée, Psodie... merci beaucoup!!!<br /> Gros bisous<br /> et Joyeuses Fêtes<br /> Nath
Publicité
psodiescrap
Newsletter
Publicité