Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
psodiescrap
2 décembre 2008

calendrier 2009

J'ai réalisé une bonne partie de mon calendrier 2009...
J'ai utilisé les parties 1, 2 et 3 du calendrier 2009 de scrapapat.



1_janvierforum

kit tendre espoir de penny57


2_fevrierforum


addon a strory of Kaly  de tinette


3_marsforum

avec le kit juste for me de thaliris


4_avrilfoum

kit mon noel a moi de thaliris


5_maiforum

kit 100% charme by happy-scrap


6_juinforum

kit "Sping of Love" de joey


7_juilletforum

kit bleu de mimilou


8_aoutforum

for love de petit moineau


9_septembreforum

kit Giant partie 1, collectif digital-créa

Publicité
Commentaires
J
Magnifique ce calendrier!
B
Coucou...Psodie..<br /> <br /> Ah ce calendrier ..et cet abécédaire....quelle aventure que de pouvoir les feuilleter au gré des posts sur notre forum...<br /> Ils sont beaux..l'un et l'autre...<br /> Bravo..
M
Trés joli ton calendrier Psodie et l'abécédaire c'est une merveille !
Publicité
psodiescrap
Newsletter
Publicité